jeudi 25 janvier 2018

ZOOM SUR : Les producteurs qui participe à l’album « Culture II » de Migos (Partie 2)

Si vous n’avez pas vu la première partie de cet article, elle est toujours disponible ici 👈🏼.

Continuons à faire connaissance avec les beatmakers qui ont participé au nouvel album de Migos « Culture II ».


Zoom sur : Zaytoven

Zaytoven est un producteur qui nous vient tout droit d’Atlanta. Ayant participé à de nombreux projet pour Gucci Mane, le beatmaker a aussi travaillé avec Soulja Boy, Future, Usher ou encore Nicki Minaj.

Quelques morceaux produit par Zaytoven : "Stimulated" de Tyga, "3500" de Travis Scott, "Versace" de Migos.




Zoom sur : Ricky Racks

Ricky Racks est un producteur originaire de Greenville en Caroline du Nord. Agé de 30 ans, le beatmaker a produit d'énorme tubes, notamment un pour Young Thug, "Best Friend". Aujourd'hui, il se retrouve sur le nouveau projet des Migos.

Quelques morceaux produit par Ricky Racks : "Best Friend" de Young Thug, "Peek a boo" de Lil Yachty et "What the price" de Migos.

Zoom sur : OG Parker
Actuellement signé sur le label Quality Control Music depuis 2014, Joshua Isaih Parker de son vrai nom, a produit pour Chris Brown, Fetty Wap ou encore Katy Perry.

Quelques morceaux produit par OG Parker : "Pills & Automobiles" de Chris Brown, "Slippery" de Migos, "Monday" de Offset.




Zoom sur : FKI
FKI est un duo de producteur composé de Trocon "1st down" Roberts Jr. et Steven "Sauce Lord Rich" Bolden. Après leurs études, le duo a eu l'opportunité de travailler dans le studio "Collipark Music" d'Atlanta. Ils rencontre Hanky, qui les présente au groupe Travis Porter, ce qui les amènes à être à l'origine des tubes "Bring It Back" et "Make It Rain".

Quelques morceaux produits par FKI : "White Inversion" de Post Malone, "Watch Out" de 2 Chainz, "Weekend" de Mac Miller.

Zoom sur : Mike Dean
Mike Dean a travaillé avec des légendes du rap américain, comme 2Pac ou encore les Geto Boys. Le beatmaker qui travaille souvent avec Kanye West a aussi travaillé sur 9 titres de l'album "Watch the Trone" de Kanye West et Jay Z.

Quelques morceaux de Mike Dean : "No Church In The Wild" de Kanye West et Jay Z, "Beware" de Big Sean, "Mercy" de Kanye West.

Zoom sur : Earl the Pearll

Plus souvent appelé Earl, il est beatmaker pour Lil Yachty.

Quelques morceaux produit par Earl The Pearll : "On Me" de Young Thug et Lil Yachty, "Life's Go One" de Lil Yachty.




Zoom sur : Quavo
Inutile de le présenter, Quavo est bien sûr membre des Migos. Mais puisqu'il pratique le beatmaking occasionnellement, il a récemment travaillé avec Kanye West pour pouvoir se parfaire dans ce domaine.

Zoom sur : Kanye West
Le meilleur pour la fin, le célébrissime Kanye West. Si certain le connaisse par les Kardashian (#Triste), et d'autres ne le connaissent pas du tout (#EncorePlusTriste). Kanye pratique le rap et le beatmaking depuis ses débuts. Sur "Culture II", on peut s'attendre à des morceaux produit par Kanye et Quavo sur le même track.

Merci d'avoir lu cet article, partagez en force !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire