vendredi 19 janvier 2018

ACTU US : Une fusillade a éclatée au Yams Day 2018 ! (VIDEO)


Alors que les artistes du Yams Day, un concert en hommage à A$AP Yams le fondateur du groupe A$AP Mob, étaient en train de jouer leurs morceaux sur scène, une fusillade aurait eu lieu ainsi que des bagarres en coulisse.
Les premières rumeurs disent que ce serait le rappeur 6ix9ine qui serait à l'origine de tout ça. Un désaccord entre lui, A$AP Bari et Casanova. A$AP Bari et Casanova lui auraient tiré dessus et ceci a déclenché une panique générale dans le public croyant à un attentat.






Pourtant, le rappeur 6ix9ine a posté une vidéo de lui expliquant qu'il n'est pas blessé et qu'il n'a rien a voir avec la fusillade qui a eu lieu.




Mais certaines personnes affirme que l'équipe du rappeur aurait frappé un membre du public parce qu'il essayait de filmer le groupe qui fuyait le concert. L'entourage du rappeur aurait même frappé A$AP Rocky selon les témoignages !

Aucune information officiel n'a été dévoilé donc tout ceci ne sont que des rumeurs, en tout cas, aucune personne n'a été gravement blessée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire